Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : JOSEPHINE BEAUME-HONFLEUR
  • : Atelier de création artistique. Peinture, sculpture, bijoux et technique mixte.
  • Contact

Galerie Beaume Honfleur

  • l'atelier de Josephine
  • me passer de l'art? ça, jamais !
  • me passer de l'art? ça, jamais !

Texte Libre

Recherche

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 13:18



Je travaille également sur commande, vous me confiez vos photos ou vos CD , étape par étape je vous envoie l'évolution de la toile par mail.

Je peux également ajouter les textes de votre choix...

  Contactez moi par téléphone ou par mail afin que je vous donne plus de détails sur la marche à suivre.

Le premier format est en 40 x 40 cm, je le réalise souvent pour des portraits d'enfants.






 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires